D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !
D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !
D-NAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Seul Chan
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Han Seul Chan

Féminin Messages : 52

[04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Patter10
MessageSujet: [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy)   [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:52

Spoiler:

Citation :
Après beaucoup de semaines de teaser, DNA (Dae Guk Nam oh) débute finalement avec leur showcase hier et a finalement révélé leur MV pour leur titre Tokyo Admiring Boy (동경소년) !
Aujourd'hui plus tôt ils ont sortis leur premier single et ont donné à des fans une chance d'écouter entièrement leurs voix avant le release de leur MV et de leur stage début. Au showcase, les gens ont été laissés assez impressionnés par la capacité des garçons de danser et harmoniser leurs merveilleux vocals à un si jeune âge.
Après la grande exagération, les garçons n'ont pas manqué aux engagements donnés avec leur chanson et leur MV est juste comme grande. Les garçons dégagent une image douce et pure avec tout ce blanc et juste regarder et l'écouter dégage une bonne sensation. Regardez par vous-même !


Here

Soyez sûr de rester branché sur allkpop pour leur début de stage ce soir sur M ! Countdown.

MISE À JOUR : Dorénavant, nous emploierons Admirating boy comme traduction en anglais du premier track de DNA ; parce que « Tokyo » et « admirating » sont écrits pareil en Coréen (동경), le titre est en hausse pour l'interprétation, mais nous espérons que Admirating boy soit le nom intensionel. Désolé pour toute confusion que ceci a pu avoir causée !

Source : Allkpop
crédit: D-NAngels
Traduction FR : Han Seul Chan


Mouahaha, première news que je met est pour le premier MV de DNA (fière) :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♥.:이쁜 관리자:.♥
♥.:이쁜 관리자:.♥


Féminin Messages : 778

[04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Patter10
MessageSujet: Re: [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy)   [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:57

Han Seul Chan a écrit:

Crédit : DNA France (? xD)
Oui !! x)

Merci beaucoup d'avoir mis l'info. Je viens de rentré des cours j'ai pas eu le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Roora
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Roora

Féminin Messages : 7
Age : 27
Localisation : Tours (37)

[04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Patter10
MessageSujet: Re: [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy)   [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:59

Ca me parait bizarre ... c'est pas Tokyo Boy ? En plus il me semble l'entendre dans la chanson ... Après peut-petre que je bug hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sug-er.skyrock.com/
Admin
♥.:이쁜 관리자:.♥
♥.:이쁜 관리자:.♥


Féminin Messages : 778

[04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Patter10
MessageSujet: Re: [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy)   [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:05

Franchement moi non plus j'ai rien compris pour les titres, ils arretent pas de changer. Enfaite Tokyo et Admirating c'est pareil, donc les 2 sont les titres de ma chanson
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Han Seul Chan

Féminin Messages : 52

[04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Patter10
MessageSujet: Re: [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy)   [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:07

Le ps est là pour ça^^
et de rien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Roora
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Roora

Féminin Messages : 7
Age : 27
Localisation : Tours (37)

[04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Patter10
MessageSujet: Re: [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy)   [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:08

Ok Ok . Moi non plus j'y comprends rien à vrai dire. J'aime beaucoup la clip, la nuance entre le noir et le blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://sug-er.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Patter10
MessageSujet: Re: [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy)   [04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.03.10] DNA révèle leur premier MV : Admirating boy ! (Tokyo Boy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-NAngels :: .: D-NA ~ 대국남아 :. :: Actualités/ 뉴스 :: Infos 2010-
Sauter vers: