D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !


Forum Français
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [15.03.10] DN-A aspire à être le futur TVXQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
♥.:이쁜 관리자:.♥
♥.:이쁜 관리자:.♥


Féminin Messages : 778

MessageSujet: [15.03.10] DN-A aspire à être le futur TVXQ   Lun 15 Mar - 21:35

Spoiler:
 

Citation :
À l'époque où Dae Guk Nam Ah (D-NA) a été révélé en Janvier, les gens avaient déjà relié le nouveau groupe masculin à la TVXQ quasiment légendaire. Après tout, avec les cinq hommes du groupes avec une reprise à cappella et de l'image, la comparaison était pratiquement inévitable. En outre, le fait que D-NA est déjà ciblé à un public international (leur nom à l'étranger est officiellement The Boss, The Boys of Super Space ... ouais, je ne comprends pas non plus), semblable à s'aventurer TVXQ's au Japon.

Il a été indiqué précédemment que le D-NA a reconnu que TVXQ étaient leur modèles. C'est certainement tout un exploit pour quiconque d'obtenir le succès des TVXQ qui a bénéficié au cours des dernières années, mais les membres de D-NA sont déterminés à réussir aussi bien. Le 15 Mars, les garçons parlaient d'être comparés à l'éternel populaire.

"Nous avons tous grandi en regardant les TVXQ, et j'ai eu le rêve de devenir chanteurs, un jour," Jay exprimées. "TVXQ est plus qu'un groupe d'idole. ... Nous ne savons pas si nous serons en mesure de chanter et de danser comme eux. Chaque fois que nous les voyons, nous réalisons que nous avons un long chemin jusqu'à ce que nous pouvons essayer d'être proche d'eux. "

Les membres Mika et Hyunmin ont reçu des médailles d'or à un concours de chant à Séoul en 2007. En outre, Garam et In Joon ont gagné des concours dans leurs villes respectives.

Après que les gens ont commencé à les appeler "D-NA prochain TVXQ", les recrues ont reçu quelques réaction de la part d'autres qui les réprimande pour faire une telle comparaison. "TVXQ est comme une montagne géante qui jette une ombre géante", Hyunmin dit. "Et plutôt que de traverser cette montagne, je souhaite que notre groupe serait juste derrière eux."

source: allkpop
crédit: D-NAngels
Traduction FR: Junha

_________________
Ce compte n'est plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[15.03.10] DN-A aspire à être le futur TVXQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-NAngels :: .: D-NA ~ 대국남아 :. :: Actualités/ 뉴스 :: Infos 2010-
Sauter vers: