D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !


Forum Français
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [28.03.10] Dae Guk Nam Ah se souci de la critique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
♥.:이쁜 관리자:.♥
♥.:이쁜 관리자:.♥


Féminin Messages : 778

MessageSujet: [28.03.10] Dae Guk Nam Ah se souci de la critique !   Dim 4 Avr - 17:17

Spoiler:
 

Citation :
[Edaily SPN YangSeungJun] Puisque tous les membres de D-NA aiment vraiment DBSK quand ils controle leur images. En vérité les commentaires nous font du mal mais nous ne les detestons pas. Puisque nous sommes recrues, c'est un honneur d'être comparé à DBSK Sunbaes. Nous croyons que la critique est essentielle. Si nous ne nous sommes pas souciés alors ce serait illégal. (Dae Guk Nam Ah)

L'âge moyen est de 17,4. Même si les 5 garçons sont jeunes, ils ont énorme succès. "Admiration Boy" simple d'un début harmonisé accentué est un concept qui est semblable à "HUG" de DBSK. " "Bien que nous ayons été critiqué, ces critiques nous donnent envie de travailler plus dur" déclare le leader Mika. E
tre deuxième DBSK est le rêve des cinq membres de Dae Guk Nam Ah Mika, Karam, HyunMin, Injun et Jay. 'L'influence le mieux de l'artiste dans l'industrie de musique', n'étaient-pas ils les aspirations de contenir 'la Fausse Gloire'. Les cinq garçons, aux capacités de leurs âges utilisé l'harmonie, la danse, et les compétences incroyables pour capturer l'attention des fans. Pour le faire longtemps, 5 ans, le faire court, 1 an et demi les 5 garçons sont passé par la pratique dure et le talent caché dans leurs vies ont été révélés et a prédominé.

Le passé militaire est également frappante. Pour Jay, il a été repris dans SBS Starking à l'âge de treize ans pour sa popping phénoménale. Aussi Mika a une relation avec Junsu des 2PM. Junsu, né à Daegu, est le fils de la soeur du père de Mika.

Junsu Hyung allé à l'école même musique que moi mais je l'ai connu comme l'un des élèves de mon professeur. Mais quand je suis allé au 70e anniversaire de ma grand-mère et a chanté une chanson, un de mes parents a déclaré que: «Mon fils est un chanteur aussi, et a parlé de Junsu Hyung. Et c'est comme ça que j'ai découvert que Junsu Hyung était de ma famille. Avant ses débuts j'ai cherché Junsu Hyung au studio de radiodiffusion de musique et il m'a dit: «Si pendant que vous faites chanter les activités et ont du mal à me dire, m'encourager." (Mika)

Même si ça a été 3 semaines depuis début officiel Dae Nam Guk Ah sur scène, leur scène est encore un peu inconnu. En passant également par la route, et les amis vous examinent, vous ne pouvez pas être heureux.

"Si les élèves du lycée savent des choses sur nous, nous devenons une grande agitation. S'ils demandent nos signatures que nous demanderons, "Savez-vous qui nous sommes ?" "Si nous allons à un programme de musique de radiodiffusion les fans feront un grand flashcards pour nous encourager et qui nous donne beaucoup de force. Même si nous tremblons toujours et devenons nerveux sur scène, quand nous voyons les fans nos coeurs peuvent se reposer. " (Karam)

Les chanteurs sunbae aussi affectueusement observe également les « maknae de l'industrie musicale »

"Outsider sunbae nous traite très bien. Il nous encourage également dessus. Plus tard s'il ya un besoin de faire du rap, il a dit qu'il fera des textes pour nous. Ses paroles de "travailler dur" nous ont donné une immense quantité de force" (Jay)

Bien que je regrette que je ne puisse pas avoir fait des souvenirs dans ma vie scolaire, le rêve de devenir un chanteur s'est réalisé et jour après jour Dae Guk Nam Ah est heureux. "Rookies of the Year" les yeux des 5 garçons ont brillé de couleurs vives au cours de l'interview.

Cette année nous allons travailler dur et nous espérons que les gens sauront "Dae Nam Guk Ah". Bien que "Admirer Boy" est une chanson de notre époque qui est innocent et mignon se porte bien, à partir de maintenant nous allons passer à divers concepts différents,attendez-vous s'il vous plaît." (Injun)

source: nate.com + dianareizelle@KP + translated by: candyjunsu@KP + shared by dkpopnews
Crédit: DNAngels
Traduction FR: Junha @DNAngels

_________________
Ce compte n'est plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[28.03.10] Dae Guk Nam Ah se souci de la critique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-NAngels :: .: D-NA ~ 대국남아 :. :: Actualités/ 뉴스 :: Infos 2010-
Sauter vers: