D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !
D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !
D-NAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
♥.:이쁜 관리자:.♥
♥.:이쁜 관리자:.♥


Féminin Messages : 778

[08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Patter10
MessageSujet: [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon   [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:55

Citation :
Une annonce un peu mystérieuse, le groupe D-Na (ou Dae Gook Nam Ah) qui avait fait son retour/début en mars (au préalable les 5 membres étaient du groupe Xing dans sa quatrième génération), change de nom et de pays. Le groupe vient de signer avec la compagnie Japonaise Digital Adventure (D.A), c'est ce qu'a affirmé hier la maison de production Open World Entertainment des D-NA.

Un représentant de la compagnie D.A explique que "Nous avons estimé qu'il ne fallait pas perdre cette chance en ce qui concerne ces chanteurs après les avoir vus sur scène. Nous pensons qu'ils ont des possibilités infinies, car ils donnent de très belles performances à un si jeune âge".

Pour ce changement de cape, les D-Na vont maintenant s'appeler "The Boss" et signifie "les garçons de l'univers", je me demande bien pourquoi leur faire encore changer de nom, à moins de faire oublié qu'ils ont commencé en Corée avant de créer un nouvel album Japonais? Ce qui est sûr, c'est que le groupe va partir au Japon de septembre à Décembre pour enregistrer leur nouvel album et le promouvoir.

source: Kpop-france
Credit: Junha @D-NAngels (trad)



Je suis dégouté qu'ils aient signé un contrat au Japon parce que j'aurai preferé qu'ils continuent en Corée vu que sa fait pas longtemps qu'ils chantent. Enfin bref, c'est quand meme bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Patter10
MessageSujet: Re: [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon   [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:35

Je trouve ça vraiment...chiant voir inutile. Déjà ils ont été "obligé" de changer de nom 50 fois, Xing, Dae Guk Nam Ah, & maintenant The Boss (d'ailleurs c'est limite comme nom de groupe u_u, ça fait gros machos). Et personnellement, les exportés au Japon, ça craint u_u, c'est les nouveaux DBSK (enfin je connais pas l'actualité des DBSK, je les aime pas donc corrigez moi si je me trompe) ? Ils veulent leur faire copier le groupe de la SM ? Enfin bref', espérons qu'ils réussissent là haut u_u...

C'est mon avis personnel, je précise u_u je risque de m'attraper les foudres de certaines personnes avec ça.

Merci de l'info JunHa x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoomin
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Yoomin

Féminin Messages : 38
Age : 32

[08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Patter10
MessageSujet: Re: [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon   [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:35

Citation :
Je suis dégouté qu'ils aient signé un contrat au Japon parce que j'aurai preferé qu'ils continuent en Corée vu que sa fait pas longtemps qu'ils chantent. Enfin bref, c'est quand meme bien pour eux.

    J'ai tendance à détester les chansons en Japonais. De n'importe qui que ce soit ... Franchement ça me fou un peu les nerfs, j'ai failli piquer ma crise hier, mais bon ... TT Il faut voir le bon côté des choses, même si le Coréen est la plus belle langue du monde, ils continuent leur carrière. C'est juste que ça va me faire bizarre de les écouter en Japonais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-blaq.1fr1.net/
Hyunmin
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Hyunmin

Féminin Messages : 39
Age : 31

[08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Patter10
MessageSujet: Re: [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon   [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:21

ALORS LA NAN MAIS ALORS LA .... Je suis pas d'accord du tout u_u ! C'est quoi ce bordel ?
C'est inutile c'est tout ! Sa veut dire que DNA seront moin en Corée et plus souvent au Japon !
Je pense pas que j'aimerais si c'est japonais , j'aime pas les clips japonais en plus ( mauvaise qualité )
& la chanson a interet a etre bien parce que les chansons japonaise c'est pas ma tasse de thé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Kuro-Chan~

Féminin Messages : 58

[08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Patter10
MessageSujet: Re: [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon   [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:38

Déjà, j'ai envie de rire parce que The Boss ne correspond absolument pas au concept ni à l'image qu'ils ont donné jusque la, mais bon.
Ensuite, quand je vois qu'ils partent de septembre à décembre, ça me dépite, je suis trop deg, ils partent au Japon cool pour eux ils sont plus connus comme ça, mais ils y restent toujours trop longtemps quoi T-T
Enfin, merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
shidai-chan
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
shidai-chan

Féminin Messages : 53
Age : 32

[08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Patter10
MessageSujet: Re: [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon   [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:28

Oui moi je dis surtout qu'ils vont y rester plus longtemps que prévu et puis on aura tellement pas de chance qu'ils s'y plairont et du coup et reviendront en Corée pour mieux repartir au Japon (part pleurer*). Bon heureuse quand même pour eux ils méritent à être connu dans les autres pays mais point négatif aussi c'est leur nouveau nom c'est pas tip top "the boss" pourquoi "the hero" ou "the king" tant qu'on y est lol.
Merci pour l'info et la traduction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Patter10
MessageSujet: Re: [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon   [08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.06.10] Le groupe signe un contrat au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-NAngels :: .: D-NA ~ 대국남아 :. :: Actualités/ 뉴스 :: Infos 2010-
Sauter vers: