D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !
D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !
D-NAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoomin
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Yoomin

Féminin Messages : 38
Age : 32

[09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Patter10
MessageSujet: [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake"   [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:50

[09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" 2mzf5h10

Citation :
Le jeune groupe D-NA a fait ses débuts pas plus tard qu'en janvier dernier. Après avoir sorti leur premier single Admiring boy & rencontrés les fans Thailandais, Les garçons sont déjà prêt à faire leur comeback !

Bien sur, des changements radicaux ont été montrés pour ce comeback à travers les dernières photos ! Dans deux de ces photos récemment publiées, Les garçons semblent avoir une apparence plus virile & plus sombre. C'est agréable de voir une touche de couleur en plus, contrairement à la pâleur de leur précédent concept où le blanc était une couleur dominante.

Selon l'une des photos, leur mini album sera intitulé "awake"*. L'album sortira le 17 juin & le 16 les garçons feront déjà un showcase.

* (on peut voir ce mot inscrit sur la photo)



Credit: Allkpop
Shared by: Yaejin@Kingdom Prince
Traduction Anglais / Français: Yoomin @ D-N ANGEL


Dernière édition par Yoomin le Lun 14 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-blaq.1fr1.net/
Invité
Invité



[09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Patter10
MessageSujet: Re: [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake"   [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:02

Pour moi c'est plus "trash" que l'univers "cul-cul praline" du premier album (avis personnel ~).
Revenir en haut Aller en bas
Soulmate4su
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Soulmate4su

Féminin Messages : 5
Age : 31

[09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Patter10
MessageSujet: Re: [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake"   [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:07

    Merci beaucoup pour cette traduction ♥️
    J'aime personnellement beaucoup ce concept. Une ambiance plus sombre, plus "ado-en-rébellion" XD Mais surtout plus stylé et à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Kuro-Chan~

Féminin Messages : 58

[09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Patter10
MessageSujet: Re: [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake"   [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:10

J'avoue qu'ils changent du style "pur & innocent" pour un truc plus boost, plus excentrique !
J'ai bien hâte d'entendre les songs qui vont avec *o*
& perso j'adhère déjà !
Vivement jeudi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yoomin
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Yoomin

Féminin Messages : 38
Age : 32

[09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Patter10
MessageSujet: Re: [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake"   [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:17

Cindy a écrit:
Pour moi c'est plus "trash" que l'univers "cul-cul praline" du premier album (avis personnel ~).

Cindy ... Je comprends bien que ton avis soit personnel (comme tous les avis d'ailleurs selon la logique) mais de là à dire que leur univers était cul cul la praline, je vois pas ce que tu fais ici alors ... Enfin, je dis pas ça méchamment, crois moi, j'aime que les gens disent ce qu'ils pensent (comme je le fais d'ailleurs en ce moment même) mais je vois pas en quoi leur univers était cul cul la praline. C'est pas parce qu'ils se donnent une image d'ange, que forcément tout le monde est gentil, tout le monde est beau ... Le prends pas mal hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-blaq.1fr1.net/
Invité
Invité



[09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Patter10
MessageSujet: Re: [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake"   [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:51

Yoomin a écrit:
Cindy a écrit:
Pour moi c'est plus "trash" que l'univers "cul-cul praline" du premier album (avis personnel ~).

Cindy ... Je comprends bien que ton avis soit personnel (comme tous les avis d'ailleurs selon la logique) mais de là à dire que leur univers était cul cul la praline, je vois pas ce que tu fais ici alors ... Enfin, je dis pas ça méchamment, crois moi, j'aime que les gens disent ce qu'ils pensent (comme je le fais d'ailleurs en ce moment même) mais je vois pas en quoi leur univers était cul cul la praline. C'est pas parce qu'ils se donnent une image d'ange, que forcément tout le monde est gentil, tout le monde est beau ... Le prends pas mal hein ! ^^

Je le prend pas mal, mais mon "culcul praline" sous entendait ce que tu penses "univers d'ange" ect...c'était pas ds le sens méchant. C'est une expression que je sors souvent, c'est comme dire que Karam a une tête de vierge; c'est pas une critique. Si je suis ici, c'est que leur univers cucul la praline m'a plu, sinon je me ferais pas chier sur ce fo' x).
Revenir en haut Aller en bas
Yoomin
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Yoomin

Féminin Messages : 38
Age : 32

[09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Patter10
MessageSujet: Re: [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake"   [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:19

Citation :
Je le prend pas mal, mais mon "culcul praline" sous entendait ce que tu penses "univers d'ange" ect...c'était pas ds le sens méchant. C'est une expression que je sors souvent, c'est comme dire que Karam a une tête de vierge; c'est pas une critique. Si je suis ici, c'est que leur univers cucul la praline m'a plu, sinon je me ferais pas chier sur ce fo' x).

Disons que nous n'avons pas la même perception des choses et surtout pas la même façon de traiter les gens alors :) Bref~
Revenir en haut Aller en bas
http://just-blaq.1fr1.net/
shidai-chan
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
shidai-chan

Féminin Messages : 53
Age : 32

[09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Patter10
MessageSujet: Re: [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake"   [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:30

Cindy j'aime cette expression "cul cul praline" c'est tout à fait ça, je n'aurais pas dit mieux ^^. C'est clair ce changement radicale ça fait du bien ^^.
Merci pour l'info et la traduction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Patter10
MessageSujet: Re: [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake"   [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:49

shidai-chan a écrit:
Cindy j'aime cette expression "cul cul praline" c'est tout à fait ça, je n'aurais pas dit mieux ^^. C'est clair ce changement radicale ça fait du bien ^^.

Merci, au moins une personne rationnel qui comprend vite ~ 8D. Enfin bref, laissons ce sujet de côté =). Mais merci Shidai d'avoir compris ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Patter10
MessageSujet: Re: [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake"   [09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[09.06.2010] - Le nouveau concept des D-NA pour leur mini album, "awake"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-NAngels :: .: D-NA ~ 대국남아 :. :: Actualités/ 뉴스 :: Infos 2010-
Sauter vers: