D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !
D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !
D-NAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Drama] Coffee House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryllb0uh
♥.:이쁜 관리자:.♥
♥.:이쁜 관리자:.♥
Maryllb0uh

Féminin Messages : 769
Age : 31
Localisation : Paris, qui attend son Prince charmant~ en haut de sa tour de 1 étage =__= viens me sauver du monstre qui me tiens prisonniere (ma grand-mére).
Emploi/loisirs : Musique, dance, piano ♥ ( étre stupide est un loisirs?)
Humeur : °(^.^)° 행복

[Drama] Coffee House  Patter10
MessageSujet: [Drama] Coffee House    [Drama] Coffee House  Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:10

COFFEE HOUSE


[Drama] Coffee House  Coffee10



Titre: Coffee House
Genre: romance, comédie
Nombre d'épisode: 16
Date de Sortie: 17 Mai 2010
Casting: Park Shi Yeon (Seon Eun Young), Kang Ji Hwan (Lee Jin Son), Ham Eun Jung (kang Seung Yeon), Jung Woong 5Han Ji Won), Ahn Kil Kang (Kang Ji Man), Park Jae Jung (Kim Dong Wook).


Résumé: Seon Eun Young dirige une grande maison d'édition, elle a sous tutelle Lee jin Son, qui depuis sa jeunesse enchaine les best-sellers. Mais ce jeune homme a une personnalité atypique, et fait souvent enragé son éditrice, en fesant tout ce qui lui plaît sans lui demander son avis.
En volant éviter d'aller à une séance d'autographe, il se cacha dans un café, là ou il fit la rancontre de Kang Seung Yeon, fille d'un propriétaire du café. Celui-ci (le café) est dans un état lamentable, mais il décide tout de même de prendre un cappuccino.
Et le voilà méler à une étrange situation, Kang Seung voulant fuir son ex-petit ami, se retrouve enfermé dans les toilettes. Et commence alors pour elle, une série d'évenement, plus bizarre les uns que les autres...
Malgré tous ces incidents, Lee jin Son fera d'elle sa nouvelle secrétaire et de nombreuse situation trés amusante va lui arrivée.
Mais pour la suite un amour va se créer... (je vous dit pas =p) Laquelle des deux Lee Jin Son choisira-t-il ? Ce drama nous réservera un triangle amoureux intéressant!

Trailer:



Plus D'info?
Kang Seung est une des membres de T-ara! (celle avec les cheveux cours),
Park Shi Yeon, était la petite amis de l'acteur principal dans "My Girl",
Kang ji Hwan à joué dans le drama Capital scandal.



Mon Avis: Je vous conseille vraiment ce drama, il est vraiment trés drole, des le premiere episode où elle est enfermer dans les toillettes c'est vraiment drole! mais quand elle va devenir la nouvelle secretaire de Lee Jin Son, cela va devenir encore plus drole, il va méme essayer de la rentré dans un valise... Des genre de tortures mais super marrante! Lee Jin Son est vraiment mon personnage préferer, il me fait vraiment rire et il cruel parfoit et il fait tourné tous le monde en bourique et va méme faire croire à une invasion extraterrestre pour ce debarrasé d'un ami! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Ella
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Ella

Féminin Messages : 77
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec le Boss ^^
Emploi/loisirs : S'extasier devant Mika toute la journée (& même la nuit )♥
Humeur : Dégouter parce que Mika a plein de poils sous les bras xD 8)

[Drama] Coffee House  Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] Coffee House    [Drama] Coffee House  Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:18

J'adore de trop ce drama ^^ je suis contente que tu ai mit la fiche ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
♥.:이쁜 관리자:.♥
♥.:이쁜 관리자:.♥
Maryllb0uh

Féminin Messages : 769
Age : 31
Localisation : Paris, qui attend son Prince charmant~ en haut de sa tour de 1 étage =__= viens me sauver du monstre qui me tiens prisonniere (ma grand-mére).
Emploi/loisirs : Musique, dance, piano ♥ ( étre stupide est un loisirs?)
Humeur : °(^.^)° 행복

[Drama] Coffee House  Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] Coffee House    [Drama] Coffee House  Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:32

Ouii! il st super~ mais bon on passe du rire aux larmes dans ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Hyunmin
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Hyunmin

Féminin Messages : 39
Age : 31

[Drama] Coffee House  Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] Coffee House    [Drama] Coffee House  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:38

Je l'ai abandonné , il me pomper l'air .
Bien que j'aime beaucoups Kang Ji Hwan & EunJung ,
ce drama m'a lassé au bout du 8 eme episode u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kim So
.:이쁜 팬:.
.:이쁜 팬:.
Kim So

Féminin Messages : 439
Age : 37
Humeur : Accro à Donghae ♥

[Drama] Coffee House  Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] Coffee House    [Drama] Coffee House  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:41

Jlai pas vu , enfin j'ai tenté le premier episode , mais sans plus quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
♥.:이쁜 관리자:.♥
♥.:이쁜 관리자:.♥
Maryllb0uh

Féminin Messages : 769
Age : 31
Localisation : Paris, qui attend son Prince charmant~ en haut de sa tour de 1 étage =__= viens me sauver du monstre qui me tiens prisonniere (ma grand-mére).
Emploi/loisirs : Musique, dance, piano ♥ ( étre stupide est un loisirs?)
Humeur : °(^.^)° 행복

[Drama] Coffee House  Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] Coffee House    [Drama] Coffee House  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:13

QUOI???? mais il est trop bien! jai trop rigoler et pleurer aussi u_u

jme suis tromper il y a 18 epi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Isa
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Isa

Féminin Messages : 2

[Drama] Coffee House  Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] Coffee House    [Drama] Coffee House  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:48

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est encore possible de trouver les sous-titres français de "Coffee House", car je voudrais vraiment voir ce drama mais en anglais ce n'est pas trop ça [Drama] Coffee House  913425

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait gentil, merci [Drama] Coffee House  291927
Revenir en haut Aller en bas
Min Jung
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Min Jung

Féminin Messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris

[Drama] Coffee House  Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] Coffee House    [Drama] Coffee House  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:36

Bah étant donné que le drama est licencié... On peut pas trop te donner de lien >_<
Mas si ça peut t'aider, la Asia-Smile l'avait terminé, tu peux surement retrouver les srt sur la toile (:

Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr
Isa
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Isa

Féminin Messages : 2

[Drama] Coffee House  Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] Coffee House    [Drama] Coffee House  Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:03

J'ai vraiment essayé de le chercher un peu partout mais il reste introuvable

Mais comme tu dis il est licencié depuis un moment déjà donc c'est pas évident, quelle galère [Drama] Coffee House  960388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Drama] Coffee House  Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] Coffee House    [Drama] Coffee House  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] Coffee House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-NAngels :: .: Fans Of Special Space :. :: Passeport Asiatique/ 다른 예술가와 드라마 :: Korea-
Sauter vers: