D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !
D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !
D-NAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Drama] NOBUTA WO PRODUCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryllb0uh
♥.:이쁜 관리자:.♥
♥.:이쁜 관리자:.♥
Maryllb0uh

Féminin Messages : 769
Age : 31
Localisation : Paris, qui attend son Prince charmant~ en haut de sa tour de 1 étage =__= viens me sauver du monstre qui me tiens prisonniere (ma grand-mére).
Emploi/loisirs : Musique, dance, piano ♥ ( étre stupide est un loisirs?)
Humeur : °(^.^)° 행복

[Drama] NOBUTA WO PRODUCE Patter10
MessageSujet: [Drama] NOBUTA WO PRODUCE   [Drama] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:31


NOBUTA WO PRODUCE



[Drama] NOBUTA WO PRODUCE Nobuta10



Titre : Nobuta wo Produce をプロデュース (Makeover)
Episodes: 10
Date de sortie: 2005
Genre: Scolaire / Drame
Casting: Kamenashi Kazuya (Kiritani Shuji), Yamashita Tomohisa (Kusano Akira), Horikita Maki (Kotani Nobuko), Toda Erika (Uehara Mariko), Ukaji Takashi (Kiritani Satoru).

Résumé: Shuji est un lycéen très populaire mais surtout très superficiel. Il ne vit que pour être apprécié des autres et être aimé par eux.
Toujours présent pour aider les autres alors qu’au fond de lui, il aimerait bien les rembarrer. C’est un vrai hypocrite qui ne pense qu’à sa petite personne, et se sent supérieur aux autres.Il fait la connaissance de Akira Kusano, un élève riche, qui n’a pas d’ami. Qui est souvent à l’ouest, et nous donne l’impression d’être un peu perdu. Kotani Nobuko (surnommé Nobuta), est totalement différente. Elle est introvertie, extrêmement timide et néglige son apparence, au point qu’elle devient la souffre-douleur de sa classe.
C'est alors que Shuji décide avec son ami Akira de créer une nouvelle Nobuta et essayer de la rendre la fille plus populaire du lycée...

teaser:


Mon avis Ce drama est vraiment trés bien, je l'ai beaucoup aimer puis les acteur son magnifique le leader des NewS et le leader des KAT-TUN =D j'ai beaucoup aimer! surtout la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Emy
~ Supreme Princess ~
~ Supreme Princess ~
Emy

Féminin Messages : 341
Age : 30
Humeur : en mode Dae Guk Nam Ah & B-abo

[Drama] NOBUTA WO PRODUCE Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] NOBUTA WO PRODUCE   [Drama] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:27

AKIRA SHOCK !!!!!!!
YAMAPIIIIIIIIIIII ♥
genre Yamapi c'est le seul japonais que j'aime bien parce que ce mec j'aime quand il se ramasse sur scene et qu'on voit qu'il fait du playback 8D (a) *out*

Non mais ce drama je l'aimais pas, trop plat.
Mais la deuxieme fois que je l'ai vu j'ai genre trop adoré =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/hingemy
Maryllb0uh
♥.:이쁜 관리자:.♥
♥.:이쁜 관리자:.♥
Maryllb0uh

Féminin Messages : 769
Age : 31
Localisation : Paris, qui attend son Prince charmant~ en haut de sa tour de 1 étage =__= viens me sauver du monstre qui me tiens prisonniere (ma grand-mére).
Emploi/loisirs : Musique, dance, piano ♥ ( étre stupide est un loisirs?)
Humeur : °(^.^)° 행복

[Drama] NOBUTA WO PRODUCE Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] NOBUTA WO PRODUCE   [Drama] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:09

Emy a écrit:
genre Yamapi c'est le seul japonais que j'aime bien parce que ce mec j'aime quand il se ramasse sur scene et qu'on voit qu'il fait du playback 8D (a) *out*
ahahah =p c'est vrai puis moi je l'aime parce que je crois que c'est un des japonais qui a fait le plus de pub stupid pour la télé =p (comme celle ou il assez de parler français pour la pub de la glace "mow" ='D j'ai pleurée de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Mikiya
~ Chameau Insider ~
~ Chameau Insider ~
Mikiya

Féminin Messages : 268
Age : 29
Localisation : Chez sa Ahjumma chérie (ASH) OWII ♥
Emploi/loisirs : J'suis trop une babouine! - Non une A-bruti (a)
Humeur : Ahjumma pue ( a force de passer trop de temps aux toilettes aussi !) ! non c'est toi qui pu! 8D

[Drama] NOBUTA WO PRODUCE Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] NOBUTA WO PRODUCE   [Drama] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:09

Avec ce trio ca promettais.Attendez ! YYYAAAAMMMAAAPPIIII ! KAME EETT MAKI !
Il est super bien monté ce drama.
Puis on retrouve surtout l'amitié et pas trop le coté cucul la praline des histoires d'amours.
Il touche quand meme un sujet difficile, l'ijime, meme si c'est peut etre pas aller jusqu'au bout...

Yamapi m'as fait délirer dedans, ce gros débile. Premier drama que j'ai vu de lui.

Citation :
parce que ce mec j'aime quand il se ramasse sur scene et qu'on voit qu'il fait du playback 8D (a) *out*
Citation :
ahahah =p c'est vrai puis moi je l'aime parce que je crois que c'est un des japonais qui a fait le plus de pub stupid pour la télé =p (comme celle ou il assez de parler français pour la pub de la glace "mow" ='D j'ai pleurée de rire!

Laisse le ! Si il sait pas chanter, c'est comme ca. Vaut mieux qu'il fasse du playback par moment. Meme si j'aime sa voix, quand il arrive a chanter ! hehe
Les pubs ! xD J'aime ! Les classes celles de toshiba, les débiles celles de MOW, genre quand il se transforme en vache ou celle où il est venue a Niiiceee sur le marché et parlait avec son accent tout pourri mignon en francais ! >< Apres il y a celle pour une boisson chepa trop c'est quoi en fait. Mais il y a toujours un alien la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
♥.:이쁜 관리자:.♥
♥.:이쁜 관리자:.♥
Maryllb0uh

Féminin Messages : 769
Age : 31
Localisation : Paris, qui attend son Prince charmant~ en haut de sa tour de 1 étage =__= viens me sauver du monstre qui me tiens prisonniere (ma grand-mére).
Emploi/loisirs : Musique, dance, piano ♥ ( étre stupide est un loisirs?)
Humeur : °(^.^)° 행복

[Drama] NOBUTA WO PRODUCE Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] NOBUTA WO PRODUCE   [Drama] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:02

Mikiya a écrit:
celle où il est venue a Niiiceee sur le marché et parlait avec son accent tout pourri mignon en francais ! ><

Oui c'est celle ci qui m'a fait pleurée de rire, sa ma fait pensée a mon petit copain quand il dit des mots qu'il ne connait pas, ils ont l'air si stupide mais j'avoue que les DBSK m'avais bien fait rire au champ elyssée avec le "bonzou" XD.
Tu la vu la pub de yamapi avec les pringles? ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Mikiya
~ Chameau Insider ~
~ Chameau Insider ~
Mikiya

Féminin Messages : 268
Age : 29
Localisation : Chez sa Ahjumma chérie (ASH) OWII ♥
Emploi/loisirs : J'suis trop une babouine! - Non une A-bruti (a)
Humeur : Ahjumma pue ( a force de passer trop de temps aux toilettes aussi !) ! non c'est toi qui pu! 8D

[Drama] NOBUTA WO PRODUCE Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] NOBUTA WO PRODUCE   [Drama] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:05

Ouiii ! Je les ai pratiquement toute vu ses pubs xD
Vive les pubs débiles 8D

Mais la c'est pas le topic !

*NOBUTA POWER CHUNYUUUUU ~*
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
♥.:이쁜 관리자:.♥
♥.:이쁜 관리자:.♥
Maryllb0uh

Féminin Messages : 769
Age : 31
Localisation : Paris, qui attend son Prince charmant~ en haut de sa tour de 1 étage =__= viens me sauver du monstre qui me tiens prisonniere (ma grand-mére).
Emploi/loisirs : Musique, dance, piano ♥ ( étre stupide est un loisirs?)
Humeur : °(^.^)° 행복

[Drama] NOBUTA WO PRODUCE Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] NOBUTA WO PRODUCE   [Drama] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:07

Mais bon c'est vrai que maintenent quand je le regarde je trouve que sa fait un peu vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Kim So
.:이쁜 팬:.
.:이쁜 팬:.
Kim So

Féminin Messages : 439
Age : 37
Humeur : Accro à Donghae ♥

[Drama] NOBUTA WO PRODUCE Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] NOBUTA WO PRODUCE   [Drama] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:31

YAMAPIII c'est le bien !!!

AKIRA SHOCk , avec ses Kun-kun, ce drama jlai vu 2 fois
(tenté par une 3e ?! )

Perso ouaaah quoi .. la fin j'aime aussi de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya
~ Chameau Insider ~
~ Chameau Insider ~
Mikiya

Féminin Messages : 268
Age : 29
Localisation : Chez sa Ahjumma chérie (ASH) OWII ♥
Emploi/loisirs : J'suis trop une babouine! - Non une A-bruti (a)
Humeur : Ahjumma pue ( a force de passer trop de temps aux toilettes aussi !) ! non c'est toi qui pu! 8D

[Drama] NOBUTA WO PRODUCE Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] NOBUTA WO PRODUCE   [Drama] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:20

C'est "kon-kon" pas "kun-kun" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim So
.:이쁜 팬:.
.:이쁜 팬:.
Kim So

Féminin Messages : 439
Age : 37
Humeur : Accro à Donghae ♥

[Drama] NOBUTA WO PRODUCE Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] NOBUTA WO PRODUCE   [Drama] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:23

Ouais voila kon kon, me souvenez pu faudra que je revois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
♥.:이쁜 관리자:.♥
♥.:이쁜 관리자:.♥
Maryllb0uh

Féminin Messages : 769
Age : 31
Localisation : Paris, qui attend son Prince charmant~ en haut de sa tour de 1 étage =__= viens me sauver du monstre qui me tiens prisonniere (ma grand-mére).
Emploi/loisirs : Musique, dance, piano ♥ ( étre stupide est un loisirs?)
Humeur : °(^.^)° 행복

[Drama] NOBUTA WO PRODUCE Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] NOBUTA WO PRODUCE   [Drama] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:11

moi aussi je m'en rapelle presque plus =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




[Drama] NOBUTA WO PRODUCE Patter10
MessageSujet: Re: [Drama] NOBUTA WO PRODUCE   [Drama] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] NOBUTA WO PRODUCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-NAngels :: .: Fans Of Special Space :. :: Passeport Asiatique/ 다른 예술가와 드라마 :: Japan-
Sauter vers: