D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !
D-NAngels
Fermeture du forum.

Rendez-vous sur le wordpress pour vous tenir au courant des nouveautés :
http://dgnafr.wordpress.com/

Ou bien sur le twitter : http://twitter.com/#!/DGNAfr


Disons que DGNAfr est la suite et le successeur de d-na (puisque c'est toujours la même admin). A bientôt !
D-NAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La grande M.A.J de 3 jours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
~ Supreme Princess ~
~ Supreme Princess ~
Emy

Féminin Messages : 341
Age : 30
Humeur : en mode Dae Guk Nam Ah & B-abo

La grande M.A.J de 3 jours ~ Patter10
MessageSujet: La grande M.A.J de 3 jours ~   La grande M.A.J de 3 jours ~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:08

Bonjour tout le monde, ici Emy. Je parle au nom du staff.

J'espère que ces trois jours ce sont bien passés pour vous.
Junha, Maryllb0uh, Mikiya et moi avons travaillé dur (avec l'aide de Ahjumma) pendant ces trois jours de nettoyage intensif, rangement, design, css, html.. en bref, on en a bavé.. mais j'espère que le résultat final vous plait. Dîtes nous ce que vous en pensez !

Junha n'a pas arrêté de travailler sur le CSS et HTML, elle a du refaire tout le tableau, ça a été long pour elle. Mikiya et moi avons bossé dur sur le design, dont la bannière qui m'a pris une soirée d'acharnement sur GIMP. Avec l'aide de Maryll, on a fait un sacré rangement comme vous pouvez le constater si vous naviguez sur cette nouvelle version du forum.

Ce qui a changé :
    - Le design complet. Bannière, QEEL, tous les boutons, même les images des rangs.
    - Ajout de la particule "membre préféré" que vous pouvez changer dans le profil, ajout également des parties Humeur, Loisirs, Commentaires (mais ne pas abuser).
    - La taille maximum a changé de 150*200px
    - Grand rangement et tri dans la partie Galerie. Des sous catégories ont été créées.
    - Grand rangement du côté des Messages des DNA. Un topic pour un compte twitter, ou cyworld.
    - Les profils des membres ont été mis à jour et retravailler.
    - Le staff a changé.



Toute reproduction de ce travail est interdite, veuillez respecter le dur travail fournis par le staff de D-NAngels.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/hingemy
Kuro-Chan~
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Kuro-Chan~

Féminin Messages : 58

La grande M.A.J de 3 jours ~ Patter10
MessageSujet: Re: La grande M.A.J de 3 jours ~   La grande M.A.J de 3 jours ~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:33

    Alors. Franchement. Je trouve que vous avez fais vraiment de l'excellent boulot. Le forum donne vraiment envie d'y aller. Il sent l'été. Il sent la fraîcheur le renouveau.
    Je trouve que le header fait ressentir leur nouveau concept comme leur ancien plein de pureté.
    Alors c'est vraiment bien. Vous l'avez vraiment bien arrangé.
    Je vais pouvoir faire le tour dans la soirée. Merci d'avoir donner de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ahjumma
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Ahjumma

Féminin Messages : 26
Age : 36
Localisation : Aux toilettes avec Mika....=P
Emploi/loisirs : Ramasser les cacahuets tombées des pommiers a coté des scarabés 8D
Humeur : O-nutile (ach) amoureuse de TOMA! *O*

La grande M.A.J de 3 jours ~ Patter10
MessageSujet: Re: La grande M.A.J de 3 jours ~   La grande M.A.J de 3 jours ~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:15

En faite moi j'ai surtout fait des conneries (a)


Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Han Seul Chan

Féminin Messages : 52

La grande M.A.J de 3 jours ~ Patter10
MessageSujet: Re: La grande M.A.J de 3 jours ~   La grande M.A.J de 3 jours ~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:24

    Hun quelle bonne surprise ai-je eu quand je suis venue sur le forum. \o/
    Franchement bravo à vous toutes, le forum est plus clair qui plus est le design est superbe !
    GG !
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-chan
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.


Féminin Messages : 17
Age : 29
Humeur : Happy

La grande M.A.J de 3 jours ~ Patter10
MessageSujet: =)   La grande M.A.J de 3 jours ~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:29

8D
Bah moi, serieux, je suis scotchée! Je navigue beaucoup sur le net et sur les forums et ce renouveau procure (comme il à déjà été dit ) une certaine fraicheur. On peut constater qu'il y a eu un énorme travail!
Bravo Mikii, Emy, Ahjumma, Junha et Maryllb0uh!!
Et Mercii!
Bisous à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
miyu

Masculin Messages : 20
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! >.<
Humeur : ~ AWAKE

La grande M.A.J de 3 jours ~ Patter10
MessageSujet: Re: La grande M.A.J de 3 jours ~   La grande M.A.J de 3 jours ~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:38

Bonjour, euh .. dans le premier message envoyé que j'ai reçu évidament .. il y est écrie

"Bonjour les filles"

La grande M.A.J de 3 jours ~ 718650

Je suis un peu un mec =D
Revenir en haut Aller en bas
Galinou
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
Galinou

Féminin Messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans mon lit devant mon ordi ^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse [ Nam Sung Yeon ]

La grande M.A.J de 3 jours ~ Patter10
MessageSujet: Re: La grande M.A.J de 3 jours ~   La grande M.A.J de 3 jours ~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:41

J'aime le new design *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiii-gaga.skyrock.com
shidai-chan
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
shidai-chan

Féminin Messages : 53
Age : 32

La grande M.A.J de 3 jours ~ Patter10
MessageSujet: Re: La grande M.A.J de 3 jours ~   La grande M.A.J de 3 jours ~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:40

C'est vrai que ça sent l'été quand on arrive sur ce forum, et puis les couleurs sont gaie. Le forum est clair, le design est superbe non franchement cela donne envie d'être sur ce forum. Un gros bravo à vous toutes pour le renouvellement de ce forum en tout cas moi je suis conquise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hanouna
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
hanouna

Féminin Messages : 10
Age : 30
Localisation : france
Humeur : interesente

La grande M.A.J de 3 jours ~ Patter10
MessageSujet: Re: La grande M.A.J de 3 jours ~   La grande M.A.J de 3 jours ~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:11

i love bleu c'est un tres bon choix
Revenir en haut Aller en bas
B E O M_.
.:새로운 팬:.
.:새로운 팬:.
B E O M_.

Féminin Messages : 76
Age : 31
Localisation : Avec Kyu Hyun Oppa ♥.
Emploi/loisirs : Faire des enfants à Karam.
Humeur : Her Wisper is the Lucifer.

La grande M.A.J de 3 jours ~ Patter10
MessageSujet: Re: La grande M.A.J de 3 jours ~   La grande M.A.J de 3 jours ~ Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:11


    J'ADORE ♥️.

    Il est vraiment très beau, et je vois Emy Chérie que tu es une nouvelle fois admin d'un forum Smile.
    Tu me surprendras toujours ♥️.
    Bon travail les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La grande M.A.J de 3 jours ~ Patter10
MessageSujet: Re: La grande M.A.J de 3 jours ~   La grande M.A.J de 3 jours ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande M.A.J de 3 jours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-NAngels :: .: Forum :. :: Forum & Infos / 포럼 외 정보-
Sauter vers: